« on ne se dispute pas, les filles, on discute ! ». Après une balade au milieu de moulins et la visite de la ville de Jajce et de ses chutes d’eau, une belle tension apparaît. Devant le chemin menant à des grottes et le commentaire d’un allemand sur le site (very hard but very nice), le clan Wrobillou se scinde en 2 : les tenantes du « c’est trop long et en plein soleil » et celui du « justement, ça va être super ».
Le projet grottes est finalement abandonné, Mikaël boude et on se rabat sur une cascade qui se révélera être une belle surprise et nous offrira le gîte et le couvert pour la soirée…
Sans vouloir prendre partie!!! je trouve cette étape-découverte fort intéressante… j’adore ces cabanes en bois ou moulins environnés par l’eau et la nature (loin des hordes de touristes ?). Quant au plat de viande j’espère que vous aviez un handy bag avant l’over dose…
Bon retour avant de retrouver notre « cher pays » ankylosé par la chaleur.
Bisous bisous bisous
Salut à vous!
Dans la famille Llou….est ce que la fille a perdu son téléphone? … oui je sais c’est paradoxal car je trouve cela plutôt bien qu’il soit éteint mais j’ai laissé un petit message il y a quelques jours ;-)…
Bon voyage